Guilde Absolutions - Stormrage

World Of Warcraft

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

25 man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quand seriez vous disponible pour faire des 25 mans?
Jeudi (19h30)
33%
 33% [ 2 ]
Vendredi (19h30)
33%
 33% [ 2 ]
Samedi (13h)
17%
 17% [ 1 ]
Samedi (19h30)
0%
 0% [ 0 ]
Dimanche (13h)
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
lupal

MessageSujet: 25 man   Sam 2 Fév - 5:23

Bonjour, pour faire simple, Sacrifice va bientot arreté de faire SSC et TK comme raids officiels. Vu que j'aime bien ces instances, je voudrais y organisé des raids. Ces raids aurais lieux quands Sacrifices ne raids pas. Je fais présentement un sondage sur le forum de Sacrifice pour voir qui serais disponible et quand.

Comme vous le savez, ces raids ont un minimum de prérequis pour être courronné de succes. Donc ceux qui vont participer aurais besion d'un minimum de gear et aussi de démontré un minimum d'intéret pour le succes et de compétance. En résumé pas personne équipé tous en vert ou de flan mous qui sont juste la pour se faire équipé par les autres et qui risque de faire échoué le raids.

Pour les règlements de loot que je proposes et bien voici:

1- Les main qui sont a la recherche de 1 max 2 morceaux spécifique. Ceci est pour incité les personnes de Sacrifice n'ayant presque plus besoin de venir à participé pour assuré le succes des raids. C'est un petit compromis pour assuré d'avoir du loot pour tous car si on tue pas de boss pas de bon loot points. Et aussi certain de Sacrifice vont venir juste pour permettre au raids de fonctionné si cette règle est en place.

2- Les main, que ce soit de sacrifice ou autres.

3- Les alts, vont surtous être de monde de sacrifice. Ces alts pour venir vont devoir respecté le minimum de gear aussi. Plusieurs personne de sacrifice serais intéressé a venir avec leurs alts pour les équipé car ils n'ont plus rien besoin à Karazhan.

Avous de voir si vous etes intéressé.

Le sondage est pour savoir combien serais disponible pour chaque soir et non le soir favoris. Donc si vous êtes disponible a plus d'un période vous pouvez choisir plus d'une réponses.
Revenir en haut Aller en bas
rocky1

MessageSujet: Re: 25 man   Sam 2 Fév - 10:31

merci bcp lupal de ta proposition c sur que on va regarder sa et tu aurais juste a revenir ici pour faire un post quand tu voudra faire cela

rocky
Revenir en haut Aller en bas

25 man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1